Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Organisation des équipes de la CdV 2

+8
Ægir
marmottenragee
AlienSpectator
tidou
Nydien
kermytheLPP
Mandarga
Ducky El Luchador
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par AlienSpectator Ven 13 Oct - 14:51

Je crois que Zvarri voudrait participer également.
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Ægir Dim 15 Oct - 16:31

Juste un petit message pour vous prévenir que dorénavant, je ne m'occuperais plus de l'organisation de la CdV (et n'y participerai donc pas).

Ce qui a entraîné ma décision :

- Les coachs qui demandent à être intégré à une équipe et qui, lorsqu'ils voient que l'herbe est plus verte ailleurs, changent de crèmerie.

- Les coachs qui oublient un peu vite que la CdV est une compétition inter-ligues. Ceci sous-entend d'avoir un esprit d'équipe et donc de ne pas déterminer, sans aucune concertation, avec quels coachs tu souhaites jouer et surtout avec lesquels tu ne veux pas.

Je vous souhaite donc une excellente compétition et vous laisse le soin d'informer la BBBL du nom du coach qui me remplace pour représenter la ligue pour la phase d'organisation pré-compétition.
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par AlienSpectator Dim 15 Oct - 19:28

Je suis désolé de lire cela, et je vais essayer de remédier un peu à la situation.

----------------------
Hello tout le monde, je voudrais juste faire le point sur la coupe des vices. Je crois qu'une équipe est déjà plus ou moins constituée.

Voilà mes infos (forcément obsolètes) :

Equipe 2 :
Nydien
Shakka
Morglof
Kermythe
Ducky

Flottants :

Kolt
Manda
Legaulois (confirmé)
Zob
Zvarri
Moi-même

draxow est parti, Nourrou aussi, marmotte avait été contraint par la force.


Il paraît qu'il manque un coach dans l'équipe 2 (je ne sais pas qui), ce qui fait qu'on se retrouverait à 10 coachs, soit deux équipes tout pile.
Je rappelle d'ailleurs (je crois que tout le monde ne l'avait pas compris comme cela) que les équipes et les tiers ne sont pas définitivement attribuées, on est sensé en discuter avant.

Ce que je vous propose :
Le plus important pour le moment, c'est de recenser les coachs qui sont toujours intéressés.
Dans un deuxième temps, on complètera les équipes auxquelles il manque des coachs, et on essaiera de caser tout le monde. Je crois que Kolt se proposait comme capitaine d'équipe ?

(ce message est posté en simultané sur discord, c'est beau la technologie ; je vais aussi essayer de contacter les coachs par steam, mais ce serait mieux sur le forum)
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Shakka mizoë Dim 15 Oct - 19:39

Bon je vois un petit coup de gueule d'Aegir super...

2 semaines qu'on essaie de faire avancer les choses, certains coach semblent ne pas lire le forum ni même être intéréssés...
@ Aegir : Je pense que tu réagi par rapport à la "réunion" d'hier entre la "team 2" ?
Désolé, mais apparemment hormis alien ben c'est la merde à réunir les gens.
Donc si cela ne conviens pas, cela ne reste qu'un jeu on peut tout refaire.
Mais dans ces cas là bougez vous le cul les coach...
Car je ne bloquerai plus une soirée en semaine pour "réunion" alors que personne viens, même celui qui propose la date...

Shakka mizoë

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Ducky El Luchador Dim 15 Oct - 19:45

L'équipe 2 est confirmée, cf. sujet dans cette même section.

Kolt s'était effectivement proposé mais pas de news de l'équipe 1 depuis la réunion initiale. J'en parlais avec Aegir suite à son post : ce serait dommage que des coachs motivés (Alien en premier, présent quand c'était demandé, déjà des idées de rosters, etc...) soient laissés sur le carreau/contraints de jouer les mercenaires à cause de broutilles ou d'un manque d'organisation.

Je suis à disposition pour aider à la conception de rosters sur ce format et éventuellement constituer le fichier final à remettre à Obsidian.

Je terminerai sur le fait qu'il n'y aucun problème d'esprit d'équipe et je suis le premier à souhaiter qu'au moins une autre équipe BHL se monte et performe à son meilleur niveau. Si nous avons fait une réunion entre nous, ce n'était pas ni de l'élitisme ni de l'exclusion, c'est simplement qu'on ne voulait pas risquer d'être en retard ou de perdre du temps si jamais les membres de l'équipe 1 manquaient de dispositions.

Bref amusons nous et souvenez vous que l'essentiel, c'est de gagner participer !

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Ægir Dim 15 Oct - 19:54

Shakka mizoë a écrit:
Car je ne bloquerai plus une soirée en semaine pour "réunion" alors que personne viens, même celui qui propose la date...

J'ai prévenu et vous avez quand même pas besoin de moi pour vous prendre par la main.
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Nydien Dim 15 Oct - 20:06

Je comprend pas trop se qu'il se passe, c'est quoi le problème ?

La pré-attribution des équipes et des rosters avais été faite pendant la première réunion, les roster de l'équipe 2 ayant été confirmer par chacun en quoi finalisé et confirmer l'équipe est un problème ?

Nydien

Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Ducky El Luchador Dim 15 Oct - 20:13

Justement, par esprit d'équipe et de cohésion on voulait faire une réunion avec les membres des 2/3 équipes pour confirmer tout ça ou s’enquérir des requêtes des uns et des autres qui ne seraient finalement pas satisfaits de leur choix de rosters.

Suite à l'échec de cette réunion on a décidé de s'en tenir à la dernière version du doc' et de se faire un brief avec les 5 membres présumés de l'équipe 2 pour la valider et commencer à préparer la feuille d'équipe à remettre avant le 26, qui arrive assez vite mine de rien.

On espère voir une team 1 se faire et je me mets à disposition (pas tout nu Marmotte, je te vois venir) si besoin de conseil(s) sur le format résu.

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par AlienSpectator Dim 15 Oct - 20:19

Le souci c'est qu'en dehors de l'équipe 2 (dont certains membres ont eu des mots malheureux sur discord : "on sen fout du doc on fait notre equipe de notre cote"), c'est un peu le point mort.
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Ducky El Luchador Dim 15 Oct - 20:24

Au final le doc on le suit et "notre equipe de notre cote" c'est surtout pour éviter de se retrouver le 26 avec 0 équipe constituée. Ce qui m'ennuie c'est que t'es motivé et que sans la capacité d'Aegir de motiver les troupes, ça me ferait bien chier que tu restes sur le carreau. Vous avez qu'une dizaine de jours et certains on ne sait pas quel roster ils veulent/peuvent jouer... et la semaine arrive. No

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par kermytheLPP Dim 15 Oct - 20:29

AlienSpectator a écrit:Le souci c'est qu'en dehors de l'équipe 2 (dont certains membres ont eu des mots malheureux sur discord : "on sen fout du doc on fait notre equipe de notre cote"), c'est un peu le point mort.


A part foutre la merde et report des mecs à  cyanide tu sais faire quoi ???  C' est une phrase ds un contexte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par kermytheLPP le Dim 15 Oct - 20:37, édité 1 fois
kermytheLPP
kermytheLPP

Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Ducky El Luchador Dim 15 Oct - 20:33

Kermythe l'incarnation du tact clown

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Shakka mizoë Dim 15 Oct - 21:20

il serait vraiment dommage qu'aegir ne participe pas
donc si grief il y'a, crevez l'abcé et en avant.
trop de bon coach à la BHL pour partir qu'à une seule équipe !

Shakka mizoë

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par AlienSpectator Dim 15 Oct - 22:37

J'ai bien écrit "mot malheureux", kermythe, on se calme, pas la peine d'en venir aux mains.

Et si ça t'emmerde que je reporte des nazis à Cyanide, bah va te faire voir.
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par marmottenragee Lun 16 Oct - 15:13

marmottenragee
marmottenragee

Messages : 259
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par AlienSpectator Lun 16 Oct - 17:43

Pour clarifier les choses, je pense qu'Aegir a mal pris ce morceau de conversation surpris sur Discord. Il s'est embêté à essayer d'organiser les équipes, à organiser le forum, et en retour il voit des coachs qui ne se manifestent pas ou qui postent ce genre de truc. Même sorti de son contexte, c'est compréhensible que ça passe mal.

Je ne cherche évidemment pas à foutre la merde, mais j'ai essayé rapidement de comprendre pourquoi Aegir se désistait. Et lors de cette petite enquête, on remonte directement à ce post d'Aegir : "Certains commentaires très agréables Kermy." qui ne peut avoir été écrit qu'en réaction au commentaire de Kermythe.

Quant à la terminologie "mot malheureux", c'est bien pour désigner une phrase qui a pu blesser, quelle qu'en fût l'intention (je pense d'ailleurs qu'il n'y avait pas grand-chose d'autre à signifier que "ne faites pas trop attention au doc, ce n'est pas gravé dans le marbre", sans mépris).

Bref, j'espère que personne n'est froissé.
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Ducky El Luchador Lun 16 Oct - 18:12

Il n'y a pas que ça, quelques non-dits de la première réunion entre autres. J'insiste sur le fait que le doc a été suivi et qu'on est pas responsable du stand-by de l'équipe 1, que j'ai personnellement tout fait pour que les joueurs motivés trouvent leur place, leur équipe et que si on peut reprocher à certains de nos membres leurs volontés affichées de ne pas jouer avec certaines équipes (pas joueurs), on ne peut nous reprocher un quelconque manque d'esprit d'équipe.

On serait tous déçu d'être les seuls au combat et si vous voulez montrer à Kermythe qu'il a eu tort, le mieux c'est encore de monter une équipe pour finir plus haut que lui Razz

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Invité Lun 16 Oct - 21:03

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 717045DSK

Bref, équipe 1 ou 2, de toute façon je suis partant pour la compèt', comme la plupart !
Ça serait effectivement couillon qu'au final certains restent sur le carreau pour si peu...


Ps: de toute façon Atlas Reactor c'est nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Ægir Lun 16 Oct - 21:24

Morglof, je me suis permis d'éditer ton lien d'image qui était tout pété.
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par marmottenragee Mar 17 Oct - 14:26

C'était pas la peine d'éditer son post scriptum aussi, il avait le droit de dire qu'il aimait atlas reactor
marmottenragee
marmottenragee

Messages : 259
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Ægir Mar 17 Oct - 15:26

Ça c'est d'origine Very Happy
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Ægir Mar 17 Oct - 19:26

En comptant Zvarri, il manque 2 coachs pour monter la 3eme équipe.
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Ducky El Luchador Mar 17 Oct - 19:31

Nouvelles règles pour le tier 5 !

groupe 5 : budget 1 330 000 PO pour tous les achats (joueurs, staff, RR, inducements et compétences) dans les limites suivantes  :
- compétences : 7 simples et 3 doubles maxi (les doubles peuvent etre transformées en simples, mais pas l'inverse). Une simple coute 20k et une double 30k.
- inducements : 2 champions max. apo supp, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings.
- 16 joueurs maxi (avec champions) et 11 mini à la création de l'équipe (sans champion) pour des raisons techniques.

ET

Note à l'attention des capitaines et autres coachs d'en bas (dans le classement des groupes !)
Comme il est impossible (de part le LRB6 et le jeu lui même) de prendre le même champion pour 2 équipes se rencontrant, SI le cas devait se produire (et il faut avouer que, vu qu'on fait un draft, ce serait pour le moins audacieux), le champion en question serait alors ANNULE pour les 2 équipes. Celles-ci ne recevant rien en compensation, elle ne devront jouer qu'avec les inducements restant.

Exemple : 2 equipes halflings dépensent 430 000 PO de leur butin initial pour s'offrir les services de Morg'n'Torg et 1 cuistot chacun pour 100 000 PO supplémentaire.
Si les capitaines devaient avoir la folie de les faire s'affronter, elles ne pourraient alors jouer qu'avec 1 cuistot chacun. Morg resterait dans les loges royales à regarder le match et dépenser son pognon en jus de squigg.
Merci à vous

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Ducky El Luchador Mar 17 Oct - 19:43

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Vampir10

L'avantage de cette formule c'est qu'arrivé dans cette situation, plusieurs choix se proposent :

1) On reste à 13 avec 3 gardes et pop/pom/assist.
2) On passe à 14 en transformant une garde en bloc ou lutte.
3) On reste à 13 mais on prend un apo en transformant 2 gardes en bloc/lutte.

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par MrDurden Mer 18 Oct - 9:31

Je pourrais être tenté de faire un T5 Ogre pour mon équipe. J'ai vu que Tidou s'intéressait au T1 ES, Alien T2 Amazone et Aegir T4 Kislev. Si ça va à tout le monde.
MrDurden
MrDurden

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes de la CdV 2 - Page 3 Empty Re: Organisation des équipes de la CdV 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum