Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fumbbl Underground - 2nde Edition

2 participants

Aller en bas

Fumbbl Underground - 2nde Edition Empty Fumbbl Underground - 2nde Edition

Message par Ægir Sam 12 Sep - 1:01

Je vous propose de lancer une nouvelle édition de notre ligue sur fumbbl (avec reset des rosters).

Le format de la compétition dépendra du nombre de participants mais ce sera forcément une ligue évolutive.

L'idée c'est de lancer cette édition fin septembre/début octobre. Le rythme de match est à la cool.

Dans ce documents sont listées les équipes disponibles : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xerQkI0iUdVcIVgzMcOqWPsHy0Y4uXNfYDlRsbaleAw/edit?usp=sharing

D'autres équipes peuvent y être ajoutées.

Si vous avez des envies de rosters non présents, vous pouvez les proposer. On les testera peut-être un peu, avant de les valider.

Indiquez ci-dessous si vous souhaitez participer et si vous le souhaitez le ou les rosters qui vous intéresse. Cela peut orienter le choix d'autres coachs qui voudraient jouer un roster inédit.


Participants :

- Alien (Spawn of Chaos)
- Ægir (Carnaval du Chaos)
- Juanolo (Golems de Chair)
- Big M (Fimir)
- Al3x (Snots)
- Kolt (Bloodweiser)
- Lucas (Mercenaires de Tilea)
- Marmotte (Chaos Pact)


Dernière édition par Ægir le Jeu 17 Sep - 15:04, édité 5 fois
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fumbbl Underground - 2nde Edition Empty Re: Fumbbl Underground - 2nde Edition

Message par lucasluckydelux Lun 14 Sep - 18:19

J'y suis avec un equipe de Mercenaires de Tilea
https://fumbbl.com/help:TileaT
Je prendre au moins un nain pour faire plaisir au maestro Aegir
lucasluckydelux
lucasluckydelux

Messages : 142
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fumbbl Underground - 2nde Edition Empty Re: Fumbbl Underground - 2nde Edition

Message par Ægir Mar 6 Oct - 23:10

Attention, nouvelle règle en vigueur au sein de la ligue :


Recrutement de champion permanent




Chaque coach a la possibilité de recruter un champion permanent, qui intègre ainsi l'effectif de son équipe. Un seul champion est recrutable de manière permanente et si l'équipe en accueille un, elle ne peut recruter qu'un seul champion (au lieu de deux) via les primes de matchs.

Lorsqu'un champion est recruté par une équipe de manière permanente, ce champion n'est plus disponible en tant que prime de match pour les autres équipes.

Pour recruter un champion, le coach doit dépenser son prix d'achat (ex : Griff 240k PO) avec la tréso de l'équipe pendant la phase d'intermatch (et donc pas avec une prime de match).

Une fois le premier match joué avec ce champion, si le coach souhaite le conserver dans l'effectif, il doit lui verser son salaire (qui varie selon le prix d'achat du champion). Tant que le salaire est versé, le champion reste dans l'effectif. Si le coach se retrouve en défaut de paiement, le champion est libéré de ses obligations contractuelles et redevient disponible à l'achat (permanent ou en prime de match) pour les autres coachs.

Liste des champions disponibles par roster, avec leurs prix d'achat et leurs salaires : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Qw44BmJ19FRp_ICCRuCJTL-Ah_At67eOFP23Xh-lGSA/edit?usp=sharing



Cette fonctionnalité introduite par BB2016 n'est normalement pas possible sur fumbbl. Comment est-ce que l'on va y arriver ?

- Lorsqu'un coach souhaite recruter un champion permanent, il m'en informe. Je mettrai manuellement à jour sa tv pour tenir compte du champion. Lors du prochain match, il dépensera sa tréso, pour recruter le champion en prime de match.

- A la fin du match et avant de jouer le second, le coach doit m'informer s'il souhaite licencier le champion ou lui payer son salaire. S'il souhaite le confirmer, je lui ajouterait à sa tréso le montant de prime nécessaire pour acheter à nouveau le champion au prochain match moins le montant du salaire du champion.

- Lorsque le coach veut licencier le champion ou s'il ne peut plus le payer, j'ajusterai à nouveau manuellement la tv.


Recrutez un champion et lui verser un salaire est couteux. Libre à vous d'y avoir recours ou non. Pour rappel, on jouera la ligue en match allers/retours, donc 14 matchs au total.
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

AlienSpectator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fumbbl Underground - 2nde Edition Empty Re: Fumbbl Underground - 2nde Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum