Marche à suivre pour créer les équipes
+4
Ægir
nourrou
Mandarga
Le Patron
8 participants
Page 1 sur 1
Marche à suivre pour créer les équipes
Marche à suivre pour créer les équipes
Créez une nouvelle équipe avec le roster indiqué et sélectionnez "équipe personnalisée".
Pour baisser une caractéristiques il faut faire comme une prise de niveau mais sélectionner blessure et prendre la blessure adaptée. Les blessures doivent être faites avant le reste car elles ne seront plus accessibles si le joueur atteint le niveau max (merci cyanide pour un éditeur où l'on ne peut rien annuler).
Pour composer votre équipe reportez-vous à la feuille de roster trouvable dans le règlement. La TV maximale pour ce tournoi est fixée à 1000, faîtes particulièrement attention au coût des relances et à ne pas prendre d'apothicaire si vous n'y avez pas droit.
Bandits
Pacte des joueurs chaotiques
Brute : Guerrier du chaos -1 AG, châtaigne, crâne épais, joueur vicieux
Assassin : Assassin elfe noir -1 AG, +1 MV, joueur vicieux
Gobelin : pas de modification
Brigand : trois-quart skaven -1 MV, joueur vicieux
Damnés
Pacte des joueurs chaotiques
Chasseur noir : Homme-bête +1 MV, deux têtes, poursuite
Ombre : Coureur d'égout -1 MV, +1 FO, +1 AV, deux têtes
Tourmenteur : Lanceur skaven deux têtes
Damné : Trois-quart skaven deux têtes
Démons de Khorne
Pacte des joueurs chaotiques
Buveur de sang : Minotaure -1 AG, +1 MV, +1 AV, juggernaut
Héraut de Khorne : Guerrier du chaos -1 FO, -1 AV, +1 MV, cornes, frénésie, juggernaut
Démon sanguinaire : Homme-bête -1 AV, juggernaut
Gladiateur possédé : Trois-quart elfe noir -1 AG, frénésie
Fées
Association du Levant
Tertre errant : Ogre -2 MV, -1 AG, stabilité
Centaure : Centaure taureau -1 Fo, -1 AV, +1 AG
Dryade : Trois-quart orc -1 Fo, -1 AV, crâne épais
Fée : Gnobblar
Félins
Pacte des joueurs chaotiques
Grand tigre : Rat-ogre bond
Homme-tigre : Guerrier du chaos -1 Fo, -1 AV, +1 MV, bond, griffes
Homme-panthère : Coureur d'égout -1 MV, bond, griffes
Homme-chat : Trois-quart skaven -1 MV, bond
Furies
Grande coalition elfique
Prêtresse de Khaine : Assassin elfe noir +1 MV, frénésie, esquive, bond
Furie : Trois-quart elfe sylvain frénésie, esquive, bond
Novice : Trois-quart elfe frénésie
Gnomes
Halflings
Module méca-gnomique : Homme-arbre +2 MV, +1 Fo, esquive en force, blocage multiple, nerf d'acier
Blitzeur : Halfling +1 AV, blocage, crâne épais
Coureur : Halfling +1 MV, dextérité, crâne épais
Trois-quart : Halfling +1 AV, crâne épais
Guilde des assassins
Pacte des joueurs chaotiques
Minotaure : pas de changement
Bestigor : Homme-bête +1 MV
Assassin : Assassin elfe noir -1 Fo, +2 MV, esquive
Coureur : Coureur d'égout -1 MV, poursuite
Trois-quart : Trois quart skaven
Hommes-serpents
Pacte des joueurs chaotiques
Python : Troll de malepierre +1 MV, tentacules, queue préhensile
Constricteur : Guerrier du chaos -1 AG, tentacules, queue préhensile
Cobra : Vermine de choc -1 MV, griffes, queue préhensile
Couleuvre : Trois-quart skaven -2 MV, +1 Av, queue préhensile
Kislevs
Alliance de la bienfaisance
Ours : Trois-quart humain -2 MV, -2 AG, +1 FO, châtaigne, crâne épais, projection
Kozak : Bloqueur bretonnien stabilité
Ailier : Trois-quart sylvain -1 MV, -1 AG, +1 AV, réception, blocage de passe
Botteur : Trois-quart bretonnien +1 AG, frappe précise, main de dieu
Trois-quart : Trois-quart bretonnien +1 AG
Nains sombres
Association du Levant
Troll : pas de changement
Nain sombre : Bloqueur nain du chaos
Orque mercenaire : Trois-quart orque
Nippons
Pacte des joueurs chaotiques
Oni : Minotaure -1 MV
Sumo : Guerrier du chaos -1 MV, -1 AG, lutte, stabilité, projection
Ronin : Trois-quart elfe noir -1 AG, +1 MV, lutte
Ninja : Assassin elfe noir -1 FO, +2 MV, lutte, bond, esquive
Ashigaru : Trois-quart skaven -1 MV, lutte
Orques sauvages
Orques
Troll des cavernes : Troll -1 Av, frénésie
Bloqueur : Orque noir -1 AV, frénésie
Blitzeur : Blitzeur -1 AV frénésie
Orque sauvage : Trois-quart orque -1 AV, frénésie
Pacte du chaos
Pacte des joueurs chaotiques
Minotaure : pas de changement
Troll du chaos : Troll de malepierre
Ogre du chaos : Guerrier du chaos -1 AG, +1 FO, Châtaigne, Crâne épais
Elfe noir renégat : Trois-quart skaven des bas-fonds -1 MV, +1 AG, +1 AV
Skaven renégat : Trois-quart skaven des bas-fonds
Gobelin renégat : Gobelin des bas-fonds
Maraudeur : Trois-quart skaven -1 MV, +1 AV
Pacte du Vieux Monde
Alliance de la bienfaisance
Homme-arbre : Homme-arbre sylvain
Pas de changement pour le reste
Pirates
Association du Levant
Capitaine : Vermine de choc -2 MV, +1 FO, +1 AV, chef, glissade contrôlée, griffes, intrépidité
Singe : Gnobblar +1 MV, +1 AG
Cannonnier : Bombardier +1 FO, +2 AV, main de dieu
Pirate : Blitzeur orque -1 AV, glissade contrôlée
Moussaillon : Hobgobelin glissade contrôlée
Squigs
Violent ensemble
Squig géant : Troll orque -1 AV, +2 MV, frénésie, bond
Chevaucheur de squig : Troll gobelin -1 FO, -1 AV, +2 MV, frénésie, bond
Squig : Ogre -2 FO, -1 AG, -1 AV, +1 MV, frénésie, bond
Gobelin de la nuit : Gobelin gobelin
Stryges
Union de l'Au-delà
Golem de chair : pas de changement
Revenant : pas de changement
Stryge : Vampire -1 FO, -1 AV, +1 MV, esquive
Esclave : Serviteur -1 AG, crâne épais
Créez une nouvelle équipe avec le roster indiqué et sélectionnez "équipe personnalisée".
Pour baisser une caractéristiques il faut faire comme une prise de niveau mais sélectionner blessure et prendre la blessure adaptée. Les blessures doivent être faites avant le reste car elles ne seront plus accessibles si le joueur atteint le niveau max (merci cyanide pour un éditeur où l'on ne peut rien annuler).
Pour composer votre équipe reportez-vous à la feuille de roster trouvable dans le règlement. La TV maximale pour ce tournoi est fixée à 1000, faîtes particulièrement attention au coût des relances et à ne pas prendre d'apothicaire si vous n'y avez pas droit.
Bandits
Pacte des joueurs chaotiques
Brute : Guerrier du chaos -1 AG, châtaigne, crâne épais, joueur vicieux
Assassin : Assassin elfe noir -1 AG, +1 MV, joueur vicieux
Gobelin : pas de modification
Brigand : trois-quart skaven -1 MV, joueur vicieux
Damnés
Pacte des joueurs chaotiques
Chasseur noir : Homme-bête +1 MV, deux têtes, poursuite
Ombre : Coureur d'égout -1 MV, +1 FO, +1 AV, deux têtes
Tourmenteur : Lanceur skaven deux têtes
Damné : Trois-quart skaven deux têtes
Démons de Khorne
Pacte des joueurs chaotiques
Buveur de sang : Minotaure -1 AG, +1 MV, +1 AV, juggernaut
Héraut de Khorne : Guerrier du chaos -1 FO, -1 AV, +1 MV, cornes, frénésie, juggernaut
Démon sanguinaire : Homme-bête -1 AV, juggernaut
Gladiateur possédé : Trois-quart elfe noir -1 AG, frénésie
Fées
Association du Levant
Tertre errant : Ogre -2 MV, -1 AG, stabilité
Centaure : Centaure taureau -1 Fo, -1 AV, +1 AG
Dryade : Trois-quart orc -1 Fo, -1 AV, crâne épais
Fée : Gnobblar
Félins
Pacte des joueurs chaotiques
Grand tigre : Rat-ogre bond
Homme-tigre : Guerrier du chaos -1 Fo, -1 AV, +1 MV, bond, griffes
Homme-panthère : Coureur d'égout -1 MV, bond, griffes
Homme-chat : Trois-quart skaven -1 MV, bond
Furies
Grande coalition elfique
Prêtresse de Khaine : Assassin elfe noir +1 MV, frénésie, esquive, bond
Furie : Trois-quart elfe sylvain frénésie, esquive, bond
Novice : Trois-quart elfe frénésie
Gnomes
Halflings
Module méca-gnomique : Homme-arbre +2 MV, +1 Fo, esquive en force, blocage multiple, nerf d'acier
Blitzeur : Halfling +1 AV, blocage, crâne épais
Coureur : Halfling +1 MV, dextérité, crâne épais
Trois-quart : Halfling +1 AV, crâne épais
Guilde des assassins
Pacte des joueurs chaotiques
Minotaure : pas de changement
Bestigor : Homme-bête +1 MV
Assassin : Assassin elfe noir -1 Fo, +2 MV, esquive
Coureur : Coureur d'égout -1 MV, poursuite
Trois-quart : Trois quart skaven
Hommes-serpents
Pacte des joueurs chaotiques
Python : Troll de malepierre +1 MV, tentacules, queue préhensile
Constricteur : Guerrier du chaos -1 AG, tentacules, queue préhensile
Cobra : Vermine de choc -1 MV, griffes, queue préhensile
Couleuvre : Trois-quart skaven -2 MV, +1 Av, queue préhensile
Kislevs
Alliance de la bienfaisance
Ours : Trois-quart humain -2 MV, -2 AG, +1 FO, châtaigne, crâne épais, projection
Kozak : Bloqueur bretonnien stabilité
Ailier : Trois-quart sylvain -1 MV, -1 AG, +1 AV, réception, blocage de passe
Botteur : Trois-quart bretonnien +1 AG, frappe précise, main de dieu
Trois-quart : Trois-quart bretonnien +1 AG
Nains sombres
Association du Levant
Troll : pas de changement
Nain sombre : Bloqueur nain du chaos
Orque mercenaire : Trois-quart orque
Nippons
Pacte des joueurs chaotiques
Oni : Minotaure -1 MV
Sumo : Guerrier du chaos -1 MV, -1 AG, lutte, stabilité, projection
Ronin : Trois-quart elfe noir -1 AG, +1 MV, lutte
Ninja : Assassin elfe noir -1 FO, +2 MV, lutte, bond, esquive
Ashigaru : Trois-quart skaven -1 MV, lutte
Orques sauvages
Orques
Troll des cavernes : Troll -1 Av, frénésie
Bloqueur : Orque noir -1 AV, frénésie
Blitzeur : Blitzeur -1 AV frénésie
Orque sauvage : Trois-quart orque -1 AV, frénésie
Pacte du chaos
Pacte des joueurs chaotiques
Minotaure : pas de changement
Troll du chaos : Troll de malepierre
Ogre du chaos : Guerrier du chaos -1 AG, +1 FO, Châtaigne, Crâne épais
Elfe noir renégat : Trois-quart skaven des bas-fonds -1 MV, +1 AG, +1 AV
Skaven renégat : Trois-quart skaven des bas-fonds
Gobelin renégat : Gobelin des bas-fonds
Maraudeur : Trois-quart skaven -1 MV, +1 AV
Pacte du Vieux Monde
Alliance de la bienfaisance
Homme-arbre : Homme-arbre sylvain
Pas de changement pour le reste
Pirates
Association du Levant
Capitaine : Vermine de choc -2 MV, +1 FO, +1 AV, chef, glissade contrôlée, griffes, intrépidité
Singe : Gnobblar +1 MV, +1 AG
Cannonnier : Bombardier +1 FO, +2 AV, main de dieu
Pirate : Blitzeur orque -1 AV, glissade contrôlée
Moussaillon : Hobgobelin glissade contrôlée
Squigs
Violent ensemble
Squig géant : Troll orque -1 AV, +2 MV, frénésie, bond
Chevaucheur de squig : Troll gobelin -1 FO, -1 AV, +2 MV, frénésie, bond
Squig : Ogre -2 FO, -1 AG, -1 AV, +1 MV, frénésie, bond
Gobelin de la nuit : Gobelin gobelin
Stryges
Union de l'Au-delà
Golem de chair : pas de changement
Revenant : pas de changement
Stryge : Vampire -1 FO, -1 AV, +1 MV, esquive
Esclave : Serviteur -1 AG, crâne épais
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
Mon équipe de grosses strygides est déjà prête
Mandarga- Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : Artois (Bretonnie)
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
voilà crée, par contre comment ça va se passer pour l'évolution des équipes? Sachant que le Ninja après ajout de caracts et de comps est déjà lvl 6, est ce qu'on aura droit de passer un lvl après chaque match et de tant de trésorerie?
nourrou- Messages : 249
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 37
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
C'est un des nombreux soucis qui font que l'on va plutôt s'orienter vers un format résu pour ce premier essai.
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
L'ordre reptilien a été fondé
Dernière édition par Ægir le Jeu 19 Juil - 8:36, édité 1 fois
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
petite question, on est obligé de renommer tous nos joueurs? J'ai renommé les stryges mais j'ai un peu la flemme de le faire avec les golems/revenants/serviteurs
Mandarga- Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : Artois (Bretonnie)
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
défaite automatique
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
J'ai fait les comptes, j'arrive à 990 avec 2 golems, un revenant, 3 stryges, 6 serviteurs et 2 relances. (220+90+300+240+140)
J'éditerai pour rajouter le screen quand j'aurai renommé les casses couilles qui tiennent compagnie à strygide barjot.
PS: une seule relance avec seulement deux blocages comme compétences, t'as des couilles en béton :p
J'éditerai pour rajouter le screen quand j'aurai renommé les casses couilles qui tiennent compagnie à strygide barjot.
PS: une seule relance avec seulement deux blocages comme compétences, t'as des couilles en béton :p
Mandarga- Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : Artois (Bretonnie)
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
Berk, un ordre reptilien sans la Reine d'Angleterre ça a moins de classe !
Draxow- Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 27
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
Occupes toi de tes matous miteux toi !
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
Et voici l'équipe des nippons Hara Kiri qui sont bien décidé à en terminer avec la vie et sont déterminés à passer l'arme à gauche avec tout l'honneur que l'on connaît de leurs préceptes ancestraux (enfin... façon de parler hein...).
-1 ninja: 120k po
-2 ronins: 180k po
-2 sumos: 220k po
-7 ashigaru: 350k po
-2 r-rolls: 120k po
-1 pop: 10k po
total: 1000k po
nourrou- Messages : 249
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 37
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
Capitaine : 140k
Singe : 50k
Canonnier : 70k
4 Pirates : 400k
5 Moussaillon : 250k
1 rr : 60k
3 de pop : 30k
Equipe des "Pire Rats YAPPA !" crée.
MrDurden- Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
Equipe de Félins créée !
Draxow- Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 27
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
Il y a donc 2 brutes, 1 assassin, 1 gobelin et 9 brigands avec 3 RR.
Ce qui fait 110*2+90+40+9*50+3*60=980 et je ne prendrai pas de pop, donc techniquement, je démarre avec 20k PO, vu qu'on fait en amical à ce que j'ai compris, je ne fais pas la manip pour la trésorerie?
On fera comment le calcul des PO gagnés à tous les matchs? Sur discord avec le bot jet de dés?
Romind62- Messages : 237
Date d'inscription : 24/07/2017
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
Résu, rom. Pas de gains.
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
Si c'est vraiment le cas je prends 2 de pop.
Romind62- Messages : 237
Date d'inscription : 24/07/2017
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
Ce sera le cas, en l'état du jeu, il n'est pas possible (tout du moins très compliqué) de gérer les lvl up sur ce type de format.
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
d'autant que pour une bonne partie des équipes faudrait recréer l'équipe pour des lvl up qui seraient des doubles avec le joueur qui sert de base...
Mandarga- Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : Artois (Bretonnie)
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
Je pensais que ce serait en amical et qu'en cas de level up, utiliser le bot discord pour savoir si double ou up de stat possible et comme les matchs auraient été fait en amical, pas besoin de refaire l'équipe.
Mais bon je viens de remarquer que ce serait un soucis car certains sont déjà avec un joueur lvl 7 comme capitaine chez les pirates. Bref dans ce cas plus besoin de discuter car ce ne serait pas possible :p.
Mais bon je viens de remarquer que ce serait un soucis car certains sont déjà avec un joueur lvl 7 comme capitaine chez les pirates. Bref dans ce cas plus besoin de discuter car ce ne serait pas possible :p.
Romind62- Messages : 237
Date d'inscription : 24/07/2017
Re: Marche à suivre pour créer les équipes
Equipe "In Evil We Trust"
2 relances 140k
Mino 150k
Ogre 140k
Troll 110K
Efle 70K
goblin 40K
Skaven 50k
6 Maraudeurs 300K
2 relances 140k
Mino 150k
Ogre 140k
Troll 110K
Efle 70K
goblin 40K
Skaven 50k
6 Maraudeurs 300K
kermytheLPP- Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Sujets similaires
» Equipes pour jeu de plateau à pas cher
» Organisation des équipes de la CdV 2
» Zob le Bô et ça pour faire plus de 10 caractères
» coéquipiers pour la DragonBowl XI ?
» Site web pour les rapports de match
» Organisation des équipes de la CdV 2
» Zob le Bô et ça pour faire plus de 10 caractères
» coéquipiers pour la DragonBowl XI ?
» Site web pour les rapports de match
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum