Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

+4
PifPaf Yakatapé
Mandarga
Romind62
nourrou
8 participants

Aller en bas

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par AlienSpectator Lun 14 Jan - 19:12

Les Actions de la Semaine
Les actions de la semaine sont celles qui vous ont marqué, quelle qu'en soit la raison : une très faible chance de se produire, un elfe qui tue un nain, un alignement parfait en faveur de l'adversaire, un snot qui tue un nain, un gros coup de guigne façon triple-skull relance triple-skull (aussi nommée la "double mandarguette"), un skaven qui tue un nain...

Les Joueurs de la Semaine
Les Joueurs de la Semaine sont ceux qui sont parvenu à s'illustrer pour la durée d'un match par leur performance hors-normes, en bien comme en mal. Nous avons décidé de ne plus autoriser la présentation de groupes ou d'arbitres (mais seulement de joueurs d'une équipe ou de l'autre), à part ça, vous faites comme voulez.

Déroulement
Nous vous demandons juste une description de l'action ou des exploits de votre joueur, ainsi que le nom de l'équipe et/ou du joueur. Si vous pouvez aussi fournir un enregistrement (clip twitch, enregistrement vidéo ou gif...) ou une illustration quelconque, c'est top. Si vous ne pouvez pas fournir le replay, notre fabuleuse équipe de caméramans se chargera d'en fournir dans la mesure du possible.
Dans tous les cas, souvenez-vous que les candidatures seront soumises au vote des coachs inscrits sur le forum - vous n'avez donc pas grand-chose à perdre à tenter le coup.

Kessyahagagné
Ben déjà la gloire, et puis le plaisir du partage (surtout en cas de mort de nain). Pas d'argent.
Et à la fin de la saison, les coachs détenteur du joueur de la saison et auteur de l'action de la saison auront une chance d'obtenir une place à la prestigieuse coupe intersaison André Glucksmann.

Au boulot, bande de coachs ! alien
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par nourrou Mer 16 Jan - 23:25

Aelegir et son équipe pour l'ensemble de son match contre Draxow (le roi de la triche), match qui était d'un haut, très haut niveau de triche, niveau de triche jusqu'alors jamais inégalé en terme de stats.


Dernière édition par nourrou le Jeu 17 Jan - 11:38, édité 1 fois
nourrou
nourrou

Messages : 249
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par Romind62 Jeu 17 Jan - 10:27

Action de la semaine une fois de plus entre mes elfes sylvains et les amazones de benmaja.

Alors que j'ai la balle bien protégée en bord de touche (malgré la RR utilisée sur un double skull tour précédent). Mon adversaire vient blitz mon receveur après un GFI relancé pour faire double skull à son tour, du coup, je me dis que je peux temporiser un tour de plus car il n'a bougé aucun autre joueur.

Il refait son blitz et pousse mon receveur, et colle mon porteur, mais je peux surf son joueur, et donc, je blitz avec mon DDG qui fait double skull blessé Sad

Du coup, je me retrouve en bord de touche comme un con, je me fais surf le 2e DDG qui est KO à son tour (il ne reviendra jamais donc autant dire que c'est un blessé), il reste un 2D à faire pour surf mon porteur de balle et fait double BD (oui on a 2 équipes de bras cassés), et la balle tombe dans le public renvoyée sur le terrain pas loin du receveur et sans zone de tacle, je ramasse la balle et marque le TD de la plus belle des manières Cool

Bilan de l'action : 2 doubles skulls pour moi, 1 double skull et 1 double BD pour Benmaja, 2 DDG sortis, et un renvoi de public qui permet le TD qui avait l'air pourtant si simple à la base si je ne faisais pas tous mes doubles skulls Very Happy.

PS : Ils promettent ces ES s'ils me font ça à tous les matchs Razz.

PS 2 : Ce receveur a failli passer en joueur du match, mais il aurait fallu qu'il marque le 2e TD ^^.
Romind62
Romind62

Messages : 237
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par AlienSpectator Jeu 17 Jan - 11:02

Le seul souci dans ce déluge de skulls, c'est qu'on doit voter pour une équipe ou l'autre dans l'action du match.
Du coup on va compter l'action pour tes Elfes du Chaos, vu que les amazones ne contribuent qu'à mettre la balle dehors sur du both down, que deux DDGs sortent, et qu'au final c'est eux qui scorent.

Les stats d'action des Gobs d'aelegir contre draxow pour info :
 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 7f46378087
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par Romind62 Jeu 17 Jan - 11:03

Oui, c'est pour moi cette fois l'action puisque je score malgré tous ces dés foireux :p
Romind62
Romind62

Messages : 237
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par Mandarga Jeu 17 Jan - 13:53

Encore Christine, pour son somme entre le tour 2 et la fin du match. Merci Chrichri, je sais pas ce que je ferais sans toi!
Mandarga
Mandarga

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : Artois (Bretonnie)

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par Ægir Jeu 17 Jan - 20:53

Comme action de la journée, je propose mon TD de la victoire contre les MV de Naoufel.

L'action n'est pas la plus spectaculaire qui soit en terme de jets de dés, mais elle conclue un match compliquée où la victoire ne s'est dessinée qu'à la toute fin.

https://clips.twitch.tv/GlutenFreeSlipperySproutRickroll
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par PifPaf Yakatapé Ven 18 Jan - 20:05

Je ne sais pas si c'est le joueur ou de coaching qu'il faut saluer ici, mais je propose tour 16 action ne pouvant absolument rien changer au match :
Varuna Stands up ; Dodge (2+): [1] FAIL ; Armor (8+): [5] [4] ; Injury [6] [5] ; Casualty 63 Dead Cool

Bon en sois ce n'est qu'une juste sentence d'enefel mais quant on sait que c'est le troisième positionnel mort sur deux matchs joués ... ca mérite une mention ! cheers
PifPaf Yakatapé
PifPaf Yakatapé

Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par MrDurden Sam 19 Jan - 11:55

Même si je n'ai plus besoin de le présenter au sein de la ligue, je vais quand même le faire.

Je voudrais inscrire HOPPO FRIGO, grand vainqueur du trophée Papyott, l'ogre le plus expérimenté de mon équipe (45/51) et qui a le record de l'équipe de passages d'armures (69 blessures infligées) comme joueur de la semaine.

Sa première action a été de faire un blocage sur Olaf Pynedayhzass, Hoppo Frigo n'en faisant qu'à sa forte tête, j'ai du lui gueuler dans les tribunes de se sortir les doigts du cul. Il se ressaisit et Il tombe le joueur vicieux de l'équipe (Olaf Pynedayhzass) après un écrasement dans les règles.

Son ascension ne faisait que commencer !

Plus loin dans la partie, alors que Trainer en bonne position pour marquer son second td, Hoppo Frigo montre que nous ne sommes pas encore fini. Il se relève, réussit une esquive 4+ sans esquive en force, réussit sa seconde esquive 5+ (avec esquive en force) fait 2 GFI et flash le porteur/coureur blodgeur.

Hoppo Frigo Flash

Trainer récupère de nouveau la balle avec son lanceur, mais c'est sans compter notre ogre favori acclamé par la foule...

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Alien10

Se relève et remet la même au lanceur pour le faire sortir définitivement.

Hoppo Frigo remet ça

Il récupère le ballon grâce à un ramassage raté de Trainer malgré 2 zones de tacles et se permet de faire une passe pas si imprécise que ça à du fond pour gérer le nul Smile !

https://clips.twitch.tv/FrailClumsyFriseeStinkyCheese

Merci à lui Very Happy !
MrDurden
MrDurden

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par Ægir Sam 19 Jan - 12:50

Un Ogre, une Légende !
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par AlienSpectator Sam 19 Jan - 17:20

L'Ogre tellement fort qu'il porte le reste de l'équipe sur ses épaules.
Et ce n'est pas peu dire.
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par Trainer Ofhell Sam 19 Jan - 18:25

Tellement bô à voir qu'on a pas envie de l'arrêter sifflote
Trainer Ofhell
Trainer Ofhell

Messages : 170
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum