Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[J1] Joueur/euse de la semaine

Aller en bas

Quel est l'élu de Nuffle cette semaine ?

[J1] Joueur/euse de la semaine Vote_lcap27%[J1] Joueur/euse de la semaine Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
[J1] Joueur/euse de la semaine Vote_lcap36%[J1] Joueur/euse de la semaine Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
[J1] Joueur/euse de la semaine Vote_lcap36%[J1] Joueur/euse de la semaine Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 

[J1] Joueur/euse de la semaine Empty [J1] Joueur/euse de la semaine

Message par AlienSpectator Mar 15 Jan - 17:16

Christine Ogrent, Ogresse de la rédaction humaine "Le Bretonnien libéré" (chef rédacteur : Mandarga)
Mandarga a écrit:Je tiens à présenter Christine Ogrent, l'ogresse de mon équipe, qui a fait un match exemplaire! Non seulement elle n'aura fait qu'un léger AVC durant les tours 14 et 15 du match, mais en plus de cela, elle a mis KO un blitzer, blessé un 3/4, et envoyé un méchant tacle à la jugulaire d'un autre 3/4 voulant s'enfuir, qui s'est tué dans sa chute.

Jean-Pierre Kesstadi, Guerrier de l'équipe Nurgle "Jean Décomposés" (coach : Legaulois)
Legaulois a écrit:Alors comme joueur de la semaine je signale mon guerrier non LE guerrier de Nurgle : Jean-pierre Kesstadi.
A lui seul il degouta "los dindonos de la farca" en inscrivant les deux td de son equipe !!
A noter que le Guerrier totalisa 11 spp sur son premier match, car il a aussi été désigné MVP.

Bret Hartichaut, coureur de la chaîne de fast food nordique "Catch & Food" (cuistot en chef : Draxow)
Draxow a écrit:Je propose, dans la catégorie joueur de la semaine, Bret Hartichaut, qui inscrit les 2 TDs de son équipe, mais se permet en plus de tabasser un Kroxigor un peu trop collant
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum