Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

S12 SJ5 Joueur de la semaine

Aller en bas

Kikicélmeyer

S12 SJ5 Joueur de la semaine Vote_lcap43%S12 SJ5 Joueur de la semaine Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
S12 SJ5 Joueur de la semaine Vote_lcap57%S12 SJ5 Joueur de la semaine Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

S12 SJ5 Joueur de la semaine Empty S12 SJ5 Joueur de la semaine

Message par AlienSpectator Lun 11 Fév - 17:01

Christine Ogrent, ogr... hein ? quoi ? Mais... mais elle est où ?

Bon bah, on va faire sans ( :'( ).

Urssaf, percepteur vampire du gang des "Rap'Touts" (parrain : Pilaf) :
La Chouine, mais appelez-le Pilaf a écrit:J'aimerai nominé Urssaf en joueur de la semaine.

Mon magnifique vampire Agi 5, à enchaine les 1. Tour 1, il KOte un serviteur sur soif de sang. Ensuite, il enchaine les esquives ratés et il rate un magnifique regard hypnotique pour mettre 2D au porteurs 1 RR 1.
Il prendra ensuite un repos bien mérité en faisant une soif de sang et en ne pouvant pas mordre un serviteur.

Il reviendra ensuite pour raté une esquive de nouveau et ensuite il se fera KOte pour Christine.

Pour résumé, il aura à lui tout seul plus de la moitié des jets ratés pour les regards hypnotique, les soifs de sang, les GFI, les esquives, etc. Le symbole de mon équipe sur cette J5, une merde

Bref, une belle plaie pour un joueur qui devrait portée l'équipe.

Stranger Things, célèbre troll bas-fondu du club cinéphile "Street Trash Cinéma" (président : cousin) :
Un être venu d'ailleurs a écrit:Son coach lui donne la balle tour 9. Il progresse tranquillement vers l'en-but adverse, décide de lui-même de ball control pendant deux tours (gros débile deux fois), bloque une furie qui traînait là. Il s'en ira scorer un TD tour 15, sur un paquet raté relancé pour narguer Kolt. Pour la petite histoire, c'est la deuxième fois que Kolt subit un TD du troll de cousin...
Le TD :
https://clips.twitch.tv/SeductiveStrongVanillaPartyTime


Et comme on dit chez moi, avovoht ! alien
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum