Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

S12 SJ3 Joueur/se de la semaine

Aller en bas

WHO WON, YOU DECIDE

S12 SJ3 Joueur/se de la semaine Vote_lcap25%S12 SJ3 Joueur/se de la semaine Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
S12 SJ3 Joueur/se de la semaine Vote_lcap38%S12 SJ3 Joueur/se de la semaine Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
S12 SJ3 Joueur/se de la semaine Vote_lcap37%S12 SJ3 Joueur/se de la semaine Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
S12 SJ3 Joueur/se de la semaine Vote_lcap0%S12 SJ3 Joueur/se de la semaine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

S12 SJ3 Joueur/se de la semaine Empty S12 SJ3 Joueur/se de la semaine

Message par AlienSpectator Mar 29 Jan - 16:57

Christine Ogrent, toujours Ogresse de la rédaction humaine "Le Bretonnien libéré" (chef rédacteur : Mandarga)
Mandarga, rédac chef a écrit:Christine s’est encore démarquée cette semaine! Avec un seul cerveau lent en 15 tours, 11 blocages dont 0 turnover, 6 armures brisées, 3 KO (dont le yéti à deux reprises sur des turnovers de Schtroumpf) et une blessure grave infligée, elle aura été partout! Elle m’a de plus permis de marquer les premier et second touchdown du match en m’ouvrant la voie sur un blitz.
Don Lion, victime des médias a écrit:Je suis victime de l' excellent match de Christine.....
Je ne peux que confirmer les dires de Manda....

Casse-Pipe, momie de l'équipe "Kass-Heures" (coach : naoufel)
naoufel, dresseur de momies a écrit:La momie "Casse-Pipe" s'est illustrée face au Vampires de Pilaf en réalisant un match parfait : aucun turn-over sur ses 5 blocages, une belle efficacité (3 dépassements d'armures) ce qui donne un serviteur mort, un 2e blessé (MNG) et un vampire mis KO et le restera jusqu’à la fin du match.

PifPaf dans ton anus (ça y est, je me sens sale), danseur de guerre du club sado-maso "Prions pour Sylvanus" (dominatrix : Romind)
Rom, amateur de bon goût a écrit:Le danseur de guerre "PifPaf dans ton anus" a été un joueur flamboyant.

Il blesse helmut à son premier blocage dessus, et blesse 2 skinks plus tard dans le match, il était chaud jusqu'à ce qu'il se tue lui-même sur un saut raté scratch.

Gode Michel, Kroximichel de l'équipe "Michel joue (b)HL" (Michel-en-chef: Morglof)
Morglof, Michelophile a écrit:Un joueur : Gode Michel, pour ses quatre premiers tours lors du même match. 4 tours, 4 uns, 4 cerveaux lents. Un démarrage en fanfare. (Morglof)
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum