Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

+5
Shakka mizoë
kermytheLPP
Ægir
Ducky El Luchador
Nydien
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 5 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Dim 28 Jan - 21:55

Alors alors... par où qu'on commence c'bordel.

Avant les remerciements et tout ça, on va commencer à parler gros chiffres et performances. Du coup ça concerne que Nydien et Helborg clown

Bref on a un résultat par équipe de 1v/3n/1 petite défaite (en raccourci ça fait pd j'ai voulu éviter donc je l'écris quand même entre parenthèses c'est plus discret surtout si je fais une phrase à rallonge pour noyer le poisson)/1 défaite, ce qui, sans être ridicule, n'est pas non plus une performance stellaire.

On a soufflé le chaud et le froid et ça se voit sur nos résultats, ne parvenant quasi jamais à renverser la vapeur ou se battant pour obtenir le nul ou une petite défaite. Je ne parlerai pas de réussite, on est tous logés à la même enseigne et parfois ça tournera aussi dans notre sens, dans d'autres compétitions et on se dira "ça c'est pour la CdV".

Je suis ravi d'avoir eu l'occasion d'être à la tête de cette belle bande avec qui j'ai passé de très bons moments. J'aurais aimé pouvoir plus échanger avec Nydien en vocal mais je conçois aussi qu'il ait autre chose à faire. Laughing

C'était un beau geste de la BHL de laisser un p'tit débutant comme moi porter le plus haut possible du ventre mou du classement les valeurs de cette joyeuse communauté !

J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça un de ces jours.

On lui transmettra IRL mais il faut grandement remercier Helborg d'avoir pris, avec brio... dans la douleur mais avec brio, la succession de Shakka pour les 3 dernières rondes de la compétition.

Évidemment, merci à mes équipiers de m'avoir supporté, ainsi que mes drafts. Twisted Evil

On attend le résultat final mais a priori ça doit se situer vers la 18ème place me semble.

Je vous aime presque tous ! Vivement la prochaine !



Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 5 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par PapyOtt Dim 28 Jan - 22:44

Gégééé les gars! Un bon parcours et vous êtes l'élite de la BHL cette saison! king
Que demander de plus? Bravo à tous cheers
PapyOtt
PapyOtt

Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 57
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 5 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Lun 29 Jan - 0:32

Bah oui, on ne va quand même pas se quitter sans prendre l'apéro et se faire des bisous pardi !

On se sera bien marré (en tout cas moi oui), avec certes beaucoup de passages à vides, mais néanmoins quelques jolis coups quand les dés nous ont souri ! (on peut toujours voir la coupe à moitié vide ou à moitié pleine...)
Je reste persuadé que l'on a largement de quoi prétendre pouvoir faire mieux, c'est donc avec grand plaisir que je repartirai à l'aventure défendre les couleurs de la BHL avec ceux qui seront là pour la CDV3 !

La bise à tous, et effectivement merci à Kurt (Helborg) qui, en plus d'être un de mes personnages favoris dans l'Empire, nous a bien dépanné en évitant ainsi de nous prendre quelques forfaits d'office !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 5 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Legaulois Lun 29 Jan - 8:09

ca parle d'apero et on invite meme pas les copains ??

gg a vous pour votre parcours Smile
Legaulois
Legaulois

Messages : 172
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 5 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par kermytheLPP Lun 29 Jan - 11:38

En parlant d'apéro on va se feter ca  avec ducky et helborg a la decheance ce We. Je vais essayer de defendre fierement les couleurs de la BHL sur cette competition !!!

Si ya des parisiens qui veulent passer ns faire un coucou vs etes les bienvenu (je paie mon coup ^^)
kermytheLPP
kermytheLPP

Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 5 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par PapyOtt Lun 29 Jan - 12:24

Cool!
Hey kermy, fais-nous un p'tit reportage photo avec commentaires des parties toussa toussa, si tu peux. bounce
PapyOtt
PapyOtt

Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 57
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 5 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Lun 29 Jan - 16:39

Morglof a dit qu'il passait, y'a intérêt !

J'ai tendance à pas faire de photo du tout en tournoi pour mieux profiter du monde (et il y en aura) mais si Kermy se sent de le faire, je vote pour Very Happy

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 5 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum