Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

+5
Shakka mizoë
kermytheLPP
Ægir
Ducky El Luchador
Nydien
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Lun 18 Déc - 23:29

POPOPO Le réveil de Morglof et Ducky qui font 1 win et 1 nul AU TALENT. Les 4+ c'est surfait !

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par PapyOtt Mar 19 Déc - 12:03

Ce fut une soirée faste! GG les gars... Sans compter le nul de manda (l'exploit!) et la courte défaite de Dopa (qui apprend) ça sent la remontada! cheers
PapyOtt
PapyOtt

Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 57
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Mar 19 Déc - 13:34

C'est ça qu'c'est bon!! On l'attendait ce foutu bon départ !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Mandarga Mar 19 Déc - 23:22

c'est la victoire! gg à vous tous!
Mandarga
Mandarga

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : Artois (Bretonnie)

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ægir Mer 20 Déc - 0:32

Bien joué ! y a de bons matchs depuis 2-3 soirs, ça fait plaisir !

Je serais curieux de voir le 0-0 des sylvains de Nydien contre les halfs d'Asto.

T'en as chié Nydien ? Smile
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Mer 20 Déc - 1:32

santa santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Mer 20 Déc - 1:39

EASYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Mar 26 Déc - 20:55

Hop hop hop, alors quoi, les tirages ont été fait et même pas un petit post pour le signaler ???

Alors, voilà ce que l'autre canard nous a promis pour les fêtes!! Smile

Match 1 : Vampires (Duckynator) - Humains (Neofoxy)
Match 2 : Khemris (Morglof) - Morts- Vivants (Nurthor)
Match 3 : Nains (Helborg) - Halflings (Totem)
Match 4 : Nécros (Kermythe) - Kislev (Jeffos)
Match 5 : Elfes Sylvains (Nydien) - Norses (Maître Yami)

Je pense que l'on peut partir sans trop se mouiller sur un feeling favorable pour nos nabots et nos nécros, bon par contre j'ai déjà commandé la couronne mortuaire pour Nydien... RIP l'ami, tes ballerines avaient pourtant fière allure...

Vampires / Humains & Khemris / MV, je n'ai pas encore regardé les compos adverses, mais je ne suis pas hyper confiant... Va falloir retrouver du rhum avant de lancer le match!! :p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Mar 26 Déc - 21:21

J'ai pas eu l'temps !

Alors alors l'esprit de la draft était de switcher le don des minus sur notre nain, vu que Nydien peine à les battre Razz Pis pour le faire souffler un peu ! Twisted Evil

En vrai, je pense surtout qu'un triple HA + Zara, ça pique un peu le sylvain et les 3 autres subissent le Pieux de la Tueuse alors autant leur refourguer du sale nabot, qui a en plus un match up plus que favorable. On verra si les armures tiennent ce coup-ci.

Ils m'ont collé de l'humain, c'est à peu près la même merde que l'Amazone en moins pire. Nul accrochable, si je peux aller chercher la win avec des jets de dés honnêtes (un jour j'en aurai) et quelques errances adverses, je prendrai. Si je perds bah vous avez déjà l'habitude. Rolling Eyes

MV j'avais vraiment rien de "bon". Si on partait du principe que je collais les nains aux halfs, il me restait ES, Nécros et Khemris. Je pense vraiment que les Nécros peuvent gagner contre une momie esquive en force mais j'ai pas pris le risque et j'ai préféré y coller des khemris, qui auront un ascendant physique évident face à de pov' momie sans bloc et une seule gardeuse. Mais la châtaigne est taquine... Je crois en Morglof néanmoins.

Par la même occasion, j'étais content de laisser le choix de la peste ou du choléra aux Kislev et pour moi, ils ont fait le pire choix. Un seul blitzer, qui plus est sans bloc, 4 catchers dodge face à du frenzy bloc/lutte et du bloc/garde par tout, y'a moyen que ce soit vite l'enfer pour les grenouilles. M'étonnerait pas qu'il abuse du 3+/2+/1 dé sans bloc avec sa garde et ses p'tites merdes.

Ça laisse un vilain Norse/ES pour terminer mais il est pas si terrible qu'il en a l'air. Les Norses n'ont pas de dext et joue une compo à 12 sans apo qui peut vite partir en couilles. Une composition favorisant l'agression m'aurait largement plus effrayé. En plus y'a pas de châtaigne (et le yéti bloc... mouais).

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Mer 3 Jan - 23:31

Et une superbe victoire de Nydien pour ouvrir cette ronde !!

Son adversaire à eu le culot de vouloir tenter du GFI 2+ pour égaliser, non mais oh!! Paf le double 1 t16 !! xD

Affaire à suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Jeu 4 Jan - 2:13

Au charisme Rolling Eyes

Ce qu'on a bouffé en J3 on le renvoie au centuple depuis la J4 mine de rien. Y'a que les nains qui prennent la misère et doivent jouer comme des elfes du coup Very Happy

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ægir Jeu 4 Jan - 10:01

Bien joué !
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Lun 8 Jan - 2:18

Et bien, soirée quelque peu mitigée pour ce dimanche!!

Nos adversaires reviennent donc à égalité grâce à une victoire des Kislévistes face au Nécromantiques, et un match nul des Halflings face aux Nains!!

C'est un très bon résultat pour eux si on considère les deux affiches du jour, il va donc falloir désormais la jouer façon "All In" pour nos deux matchs restants! Smile

Vers l'infini, et au delà !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par kermytheLPP Lun 8 Jan - 12:03

Mitigé tu m'étonnes dès le coup d'envoie evenement BLITZ KO sur un golem, un bon match de merde, j'espere etre plus inspiré et avoir de meilleurs jets sur le dernier match !!
kermytheLPP
kermytheLPP

Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ægir Lun 8 Jan - 13:09

J'ai pas vu le match kermythe mais au vu des commentaires sur le chat de discord, ton adversaire a eu de bonnes séquences de dés apparemment.
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par kermytheLPP Lun 8 Jan - 13:49

cest peu dire se fut une grosse free win ou plutot free lose....
kermytheLPP
kermytheLPP

Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Jeu 11 Jan - 0:50

Pouah!!! Beh mes loulous, on en a encore chié des rondelles ce soir !!!

Une défaite digne de mes plus grands moments de jets Allah Kon, 2-1 pour mon adversaire (le match vaut le détour), et une magnifique victoire de Ducky qui pourtant n'avait pas le vent dans le dos! (2ème mi-temps superbement gérée)

Nos adversaires du jour n'étaient pas franchement foufous sans vouloir être méchant, mais c'est comme ça...

Un grand moment de stream sur ma chaîne (mon match puis le match de Ducky) pour ceux qui ont envie de se marrer et qui ont du temps à perdre, j'ai pas tout re-maté entièrement, mais on sent les petits moment du gars salé (moi en l’occurrence) qui est à 2 doigts (vous ne prenez pas un whisky d'abord?) de craquer...! Smile Le Ballantine's ma aidé à tenir comme on dit!

Bref, ronde nulle, on oublie tout, on remet son slip et on défonce tout pour la dernière ronde nom de dieu!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par kermytheLPP Jeu 11 Jan - 13:48

un grand moment de stream
kermytheLPP
kermytheLPP

Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Lun 15 Jan - 21:17

Morglof en stream tu veux que je bouge des serviteurs qui ont déjà tapé, bravo bravo Very Happy

Sinon le tour où je pars à gauche, c'était évidemment tentant ta solution parce que ça m'économisait le blitz mais ça nécessitait de taper avec le seul serviteur sans bloc de mon équipe, avant d'avoir placé mon porteur. Je pouvais pas prendre ce risque, même à 1/81, surtout en connaissant ton résultat.

Sinon pour ce qui est de la ronde 6 !

Match 1 : Vampires (Fury) - Nécros (Kermythe)
Match 2 : Hommes-Lézards (Eire) - Nains (Helborg)
Match 3 : Elfes Noirs (Arachnyd) - Khemris (Morglof)
Match 4 :​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Khemris (Draxow) - Vampires (Duckynator)
Match 5 : Nécro (Alzam) - ES (Nydien)

Pas un grand fan de cette draft. L'EN et le Lézard (on sait qu'il va pas nous le donner ni le foutre sur l'ES) nous posent de gros soucis. Draxow en Khemris on sait aussi que ça joue et les Nécros nous ont pas vraiment réussi jusque là...

Ils nous proposent Vampires, l'ES parait sympa MAIS (il y en a un mais), Nydien a fait 3 nuls contre les T5 qu'il a croisé et 2 victoires contre des équipes plus classiques. C'est pas choquant dans le sens où les minus sont bien boostés dans ce tournoi, avec des champions qui peuvent faire basculer le match. C'est aussi souvent des rosters contre lesquels on manque d'expérience, faute de trouver des adversaires qui les jouent proprement. Vampires c'est encore plus atypique et j'ai jugé d'y coller un roster ultra stable et un coach qui a déjà affronté une compo semblable à l'entraînement. Kermythe a tout ce qu'il faut pour livrer un grand match et ramener un bon résultat.

Je sacrifie Nains et Khemris. Là vous allez me demander "pourquoi pas les Vampires" et bien c'est simple j'ai pas envie de jouer Arachnyd les Elfes noirs et j'allais pas balarder les ES avec les EN qui rôdent.

Je craignais qu'ils ne les posent pas et que je me retrouve avec Nydien et moi à devoir prendre les EN quand même... mais ils les ont envoyé sur Morglof, ce qui est à mes yeux une erreur monumentale tant les EN sont à la peine dès qu'ils doivent bouger un roster physique. Déjà Orque c'est chiant alors Khemris 4 gardes. Nul jouable sur ce match up.

Nains-HL par contre c'est assez bien vu, les Nabots étant à la peine contre les sacs à mains en format résu. Mais je crois en Helborg pour ne pas se prendre sa moyenne de 3 sorties une fois de plus et nous ramener un bon résultat.

Les 2 derniers affrontements étaient chiants à attribuer, les 2 ayant du tacle. Pas de dext côté nécro néanmoins et la griffe/mighty est toujours un peu plus embêtée contre de l'ES.

Je ramasse du Draxow avec grand plaisir et espère un beau duel pas trop pourri par les dés que ce soit dans un sens ou dans l'autre.


Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par kermytheLPP Lun 15 Jan - 21:50

On se motive pour nos derniers matchs les gars (dixit le loser d'la derniere ronde), ya moyen de mettre un GROS CUL à Draxouille and CO pour finir et ainsi remonter qq places au classement bien merités GOGOGO !!!!
kermytheLPP
kermytheLPP

Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ægir Lun 15 Jan - 22:34

On compte sur vous !
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Lun 15 Jan - 23:39

Bouger des joueurs qui ont déjà bloqué c'est la base, je le faisais tout le temps sur plateau et ça m'aidait beaucoup à gagner mes matchs d'abord! Vous devriez d'ailleurs y penser!! Non mais j'vous jure...

Ça sera donc EN pour terminer, un versus que je pense n'avoir fait qu'une seule fois en jouant Khemri, c'était Kermythe en BHL de mémoire. Ça avait fini en match nul après lui avoir massacré son équipe, bien aidé par une boule de feu digne de Gandalf ceci dit...
On va donc espérer enfin faire quelque chose sur les blocages pour reproduire ce résultat!

J'ai l'impression que l'on termine sur notre draft le plus compliqué de la compétition, c'est le moment ou jamais de se sortir les... dés pipés du cul! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Mar 23 Jan - 23:05

Pfiouuuuuuuuuuuuuu !

Et bein non de dieu, job's done, match nul à l'arraché mais alors bordel de fion, ce match sous tension !

Tout avait pourtant super bien commencé : j'attaque, je blesse dès le T2 et il se tue même une furie en voulant blitzer dans ma cage, bref ça sentait bon.
J'avance pépère sans vraiment être inquiété. Ma cage était bien placée, et fin T7 je pouvais scorer easy t8... et là on est à nouveau rentré dans la 4ème dimension !
Blitz de la 2ème furie au milieu des zones de tacles et de la cage, 2 dés contre push/push, frénésie, 2 dés contre flash/flash ! La balle tombe dans une triple zone de tacle des EN.
A mon T8 après m'être gratté la tête je vois qu'en couchant + push push quelques uns de ses joueurs j'avais encore une petite chance de scorer... Sauf que là j'ai décider de reprendre mes bon vieux dés en mousse et je sors 5 double push/push d'affilé... Pas foutu de coucher un seul jouer au T8 = dans l'cul Lulu pour scorer sur mon drive ! (d'ailleurs après coup j'ai vu que j'avais sûrement une meilleurs option que celle choisie, mais bon, vu les dés ça n'aurait finalement rien changé)

Second drive je m'arrache le fion en def, il essaye d'avancer, je le repousse, il tente de switcher de côté par deux fois mais je faisais gaffe à bien répartir mes joueurs sur la largeur en fonction de leurs mouvements. Bref il me perce finalement sur un blitz 1 dés de la furie et envoie donc 2 joueurs dans ma surface au T14. Retour de karma néanmoins, il loupe la passe qui aurait sûrement scellé le match juste après !
Balle au sol, je la récupère sur un Blitz au T15, je cage direct, mais il me la refait tomber au T16 sur un blitz 1 dés.
Heureusement la balle tombe pour une fois sur la bonne case (j'ai eu chaud) et il ne pourra pas la ramasser (sur un triple jet 3+).

Match nul 0-0, c'est pas passé loin d'un côté comme de l'autre !

Ceci étant dit, je regarderai à nouveau le match à tête reposée, je pense que j'aurais pu sûrement mieux jouer ce match sur certains tours...


Désolé, il n'y a pas eu de Stream ce soir, OBS a planté peu après le début du match (98% d'images perdues ^^) et j'ai vite compris qu'il valait mieux que je me concentre sur le match plutôt que dans le réglage d'OBS... Smile


Dernière édition par Morglof le Mar 23 Jan - 23:26, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ægir Mar 23 Jan - 23:15

Bien joué morglof !
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Mar 23 Jan - 23:58

1-1-1, reste Nydien en ES vs Nécros et moi-même en Vampires vs Khemris. Au moins j'affronte une brêle Laughing

Beau résultat Morglof Wink

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 4 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum