Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

+5
Shakka mizoë
kermytheLPP
Ægir
Ducky El Luchador
Nydien
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Ven 24 Nov - 20:41

En toute sincérité, je ne me suis absolument pas sentie sacrifié sur ces deux premiers tours.

Pilaf est un très bon adversaire, et je suis très satisfait de faire match nul contre lui, sous la pluie et avec un gardien blocage en moins dès les premiers tours.
Aussi bête que ça puisse être, la transmission t8 passait et le résultat pouvait être tout autre...

Le match contre le skaven est une blague, et bien que je déteste dire ça après un match, mon adversaire était vraiment très moyen ce soir là (pour ceux qui souhaitent revoir le match, il faudra passer par BB2 puisque je n'avais pas activé le record sur twitch...). Je ne connais pas du tout son niveau habituel, mais je reste persuadé que je me suis simplement fait avoir par les dés du début à la fin du match.
Ouvert à toutes critiques bien entendu, j'ai peut être de sacrées œillères qui m'empêchent d'avoir un avis constructif.
D'ailleurs j'étais tellement certain de me manger les ES que je suis content d'avoir eu les Skavens.

Bref, tout ça pour dire qu'effectivement je n'ai aucun soucis à rester dans cette logique (qui est justement logique). Nous ne devons pas compter sur nos deux équipes pour ramener des points sinon on va justement sacrifier celles qui sont taillées pour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Dim 26 Nov - 20:03

Ronde tirée, on est comme prévu contre le Plan J de la JoL.

Une équipe toute en douceur composée d'Hommes Lézards, de Nains du Chaos, de Nécromantiques, de Pourritures de Nurgle et d'Ogres.

Ils ne disposent d'aucune Dext' ni de Tacle (en dehors des nains qui l'ont de base). Ils jouent des rosters globalement bien construits : https://docs.google.com/spreadsheets/d/176tFX1JoeWunc6X0-3SNGeP0O-SeIQBiIfsA-1Q--WA/edit#gid=303091827

Notre sylvain a globalement 2 match up excellents, 2 bons et 1 à éviter (NdC - et encore sans dext c'est jouable).

Notre nain est dans son domaine de jeu mais a beaucoup d'affrontements difficiles. Le nurgle sans garde est prenable (et l'ogre aussi mais bon, j'avais besoin de le préciser ?).

Avec deux loups contre un, notre Nécros pourrait dominer le derby sans cette incertitude à propos du rendement du loup griffe/châtaigne d'en face. Je pense qu'il peut facilement venir à bout du match up lézard. Difficile de se prononcer sur le match up NdC et Nurgle.

Notre khemri est plus fort que tout le monde, a plus de garde que tout le monde et ils en manquent (2 chez les nécros, 3 chez le NdC et 2 chez l'ogre). Il sera sacrifié sans aucune arrière pensée. Very Happy

Notre vampire va devoir jouer petit zizi face à autant de bâche et encaissera un sacrifice sans broncher. Les vampires feront vraiment pas les fiers avec beaucoup de FO4+ blocage en face (sérieusement ils en ont plus de 12 en tout).



Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Dim 26 Nov - 20:14

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Lun 27 Nov - 19:49

Match 1 : Nécros (Kermythe) - Nécros (Ungern)
Match 2 : Vampires (Duckynator) - Nurgle (Griff/Coquimbadass)
Match 3 : Khemris (Morglof) - HL (Rhum et Eau)
Match 4 : Nains (Shakka Mizoë) - NDC (N3wb0rn)
Match 5 : Elfe Sylvain (Nydien) - Ogre (La Burne Carrée)

Une draft assez compliquée dans le sens où ils sont vraiment full bourrin, ce qui déplait à un voire deux de nos rosters, même si notre ES a quand même pas mal de match up gérables.

Le derby Nécros est un choix délibéré (on a tous un peu un point faible sur les nécros en fait) et à 2 loups contre 1, Kermythe peut définitivement s'en sortir avec un bon jeu de placement, en exploitant le positionnel manquant.

Il était sûr que l'HL allait partir sur l'un de nos sacrifices, il a choisi nos khemris. Ce qui est courageux sachant qu'il est full blocage mais ne dispose d'aucune garde. Le match se jouera sans doute à la bonne volonté du Krox et au talent naturel (Laughing) de Morglof de casser du skink.

Je me cogne du Nurgle. J'vous cache pas qu'il a vraiment une équipe relou mais comme on dit, y'a moyen. Son porteur deux têtes peut la jouer samba, ce qui va m'obliger à être entreprenant avec Wilhelm. Après pour ça faut passer des regards hypnotiques donc on verra bien.

Le Nain/NdC rentre dans le domaine de compétences de notre Nain professionnel et peut vraiment bien se passer. Les centaures auront en face une équipe qui a du répondant. Les hobgob vont devoir se cacher sous peine de prendre sanction.

Ogres/ES, sur le papier c'est quand même facile à gagner. Maintenant il a un ogre dext. S'il porte avec, ce qu'il fera, il va falloir tout décoller et double rideauter nickel. Un jour il va bien devoir passer et ce sera à ce moment qu'il faudra frapper. Ne surtout pas exposer un DDG à 3 dés mais ça, c'est du basique Razz

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Lun 27 Nov - 20:41

Haha shakka qui se mange les ndc, ça sent la réunion de famille entre gens du nord !! Wink

Bon, Noël approche, si vous voulez des sacs à mains Hermès pour vos donzelles c'est maintenant qu'il faut passer commande !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Lun 27 Nov - 21:15

Et je fournis les parfums. Nurgle par Azzarotter.

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Shakka mizoë Lun 27 Nov - 21:18

je vais casser en 2 ces traitres qui ont succombé au malin !

Shakka mizoë

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Mar 5 Déc - 23:50

Bon alors ça a vanish en masse ici ou quoi???? xD
Question, on peut jouer la "petite défaite" si je ne me trompe pas?

Et puis je ne vous félicite pas d'abord, na! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Mer 6 Déc - 0:39

On ne peut plus jouer la petite défaite donc tu joues pour ta gloire personnelle (et c'est là que tu vas expulser toute ta moule pour les 6 prochains mois Laughing).

Pas grand chose à dire sur les matchs :

- j'ai pas joué merveilleusement bien mais mon adversaire a été bien pire et doit son salut aux doubles 1 que je fais, notamment en fin de première. Jamais réussi à lui faire perdre sa dernière relance en seconde malgré les 15.000 jets qu'il tente. Wilhelm qui tente l'action risqué de la win pour faire un pow skull/skull et ne jette pas le porteur deux têtes dans la foule.

- Shakka s'est fait rouler dessus aux dés. Kermythe s'est fait rouler dessus aux dés.

- Nydien tire un nul avec moitié moins de joueurs (aka "s'est fait rouler dessus aux dés")

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Mer 6 Déc - 0:49

Fallait pas toucher à mes dés !! Very Happy

Et dire que je pensais que c'était Manda qui me les avait chouré...

(en tout cas notre stratégie pour sniper la team d'Aegirh fonctionne à merveille!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par AlienSpectator Mer 6 Déc - 1:36

Faut vraiment qu'on fasse un truc au sujet de ces dés.

Allez voir page 7. https://www.kenzerco.com/hackmaster/downloads/On_Dice.pdf
Si ça ne marche pas : http://voyantmarabout.com/marabouts?pays=France / http://www.france-exorcisme.fr/
/!\ N'oubliez pas de transférer l'âme des dés dans des réceptacles adéquats avant toute opération, les jets d'eau bénite peuvent causer des dysfonctionnements sur les machines électroniques /!\
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ægir Mer 6 Déc - 8:39

Morglof a écrit:(en tout cas notre stratégie pour sniper la team d'Aegirh fonctionne à merveille!!)

Nous on score notre premier point, on a de bonnes chances de se croiser en ronde 5 Very Happy

Si jamais les enJoLeavers et les FrancoBowl Titans font un nul, on passe dernier jocolor
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Mer 6 Déc - 23:23

Bon bah je suis fidèle à la réputation de notre BHL, défaite 0-1 !!!

Pas grand chose à dire, tout allait (très) bien jusqu'à ce que ça aille mal Smile

Les 3 blessés + 2 sonnés que je prend en fin de première m'empêche de marquer, et il score tranquillement en seconde.

Pour une fois les régen sont pas dégueux (3/5 de passées), et heureusement sinon je me serais fait découper (notamment 3 armures qui passent sur les gardiens, par "chance" je n'ai que du sonné).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Mer 6 Déc - 23:50

Morglof qui poursuit l'effort collectif Laughing

Il va falloir réviser ses classiques messieurs : https://pbs.twimg.com/media/C6ENeDIXQAAEAEk.jpg

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ægir Mer 6 Déc - 23:56

Ahah cette photo  Very Happy
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Jeu 7 Déc - 0:10

C'est bien ma chance ça, moi qui n'ai jamais pu suivre plus de 5 minutes en cours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Shakka mizoë Ven 8 Déc - 18:55

Bordel on est vraiment nul mdr
On peut essayer de jouer sans dés?

Bon sinon vraiment désolé de mon absence en ce moment mais la reprise est vraiment difficile pour moi, énormément de boulot, grosse fatigue et mon bras galère...

Shakka mizoë

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Ven 8 Déc - 21:23

Change de main si ça fait trop mal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Lun 11 Déc - 0:06

Table 9, table 9, 10 puis 11, on s'améliore ! Laughing

On joue contre les Mazos, l'équipe LFBB d'Astorah qui doit être l'équipe avec le moins de matchs jouées en raison des forfaits de Marcassin (qui a pris 5-0 pour son premier match) et du match non joué d'Okieff lors de la ronde 3.

Ils ont ES Wardancer Strip ball/Tackle. Une équipe Amazone avec 2 gardes dont une sans blocage. Rolling Eyes Un nécro avec un loup mighty blow et 2 goules compées et donc un golem à poil. Un khemri sans les 2 gardes des blitz-ra (tackle/mighty) mais à 14 grâce au leader et pour finir un half Zara avec plein de diving tackle et des half à tout faire.

Je vais plus dire que c'est prenable vu les non matchs qu'on se tape derrière. Nuller contre 2 grosses teams BBBL pour se faire pulvériser ensuite c'est bô flower

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Lun 11 Déc - 2:19

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!!!

Ah merde, je joue des morts....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Lun 11 Déc - 16:54

OK c'est à nous de parler en premier donc !

On balance les Vampires ou les Khemris en premier ? Je pense que je peux y aller en premier, je ne vois pas de matchup en ma faveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Lun 11 Déc - 18:31

J'ai mis les vampires par principe, vu ce que je fais en double as à chaque match autant que je subisse un match up. Twisted Evil

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Mar 12 Déc - 1:33

Match 1 : Duckynator (Vampires) vs Sharkrudi (Amazones)
Match 2 : Morglof (Khemris) vs Daerian (Nécromantiques)
Match 3 : Nydien (Elfes Sylvains) vs Astorah (Halflings)
Match 4 : Shakka Mizoë (Nains) vs Marcassin (Khemris)
Match 5 : Kermythe (Nécromantiques) vs Okieff (Elfes Sylvains)

Hop hop. A part le Vampires/Amazones qui est une horreur et le Nain/Khemri toujours indécis (même si ça penche pour le nain in my opinion), la draft est plutôt propouille.

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Shakka mizoë Ven 15 Déc - 20:04

Vu mes dispos et le fait que je n'ai pas pu toucher mon PC, le jeu etc je vais faire au mieux contre le morbac en espérant que ce coup-ci mes nains mettent leur casques...

Shakka mizoë

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Shakka mizoë Lun 18 Déc - 19:24

Bonsoir

Bon j'ai une mauvaise nouvelle....
Ducky va falloir me trouver un remplacant...

Je dois bouger sur les 2 prochains mois au boulot, en clair hormis Noël je suis absent a partir de mercredi...
Bref je ne peut pas dire à mon patron "non désolé j'ai la coupe des vices"...
J'essaie de vous tenir au jus si cela change, je ne sais même pas si je pourrai être présent au lancement de la nouvelle saison BHL.
Bref quand l'irl passe avant le jeu, faut bien bouffer quoi...

Shakka mizoë

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 3 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum