Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

+5
Shakka mizoë
kermytheLPP
Ægir
Ducky El Luchador
Nydien
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Lun 30 Oct - 16:45

Match 1 : MV (Wallygator) - Nains (Shakka Mizoë)
Match 2 : Khemris (Morglof) - Kislev (Piilaf)
Match 3 : Nécromantiques (Kermythe) - Bretonnien (Oligunar)
Match 4 : NdC (captain Toth) - Vampires (Duckynator)
Match 5 : Gobelins (OscarTilage) - Elfes Sylvains (Nydien)

On a évité quelques match up que certains ne voulaient pas et ça correspond à peu près à ce qu'on voulait. Maintenant rien n'est gagné vu leurs rosters atypiques.

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par kermytheLPP Lun 30 Oct - 16:50

moi et les bretos une grde histoire d'amour xd...
kermytheLPP
kermytheLPP

Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Lun 30 Oct - 16:53

Bah, tu ne voulais pas des Kislevistes non plus xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Lun 30 Oct - 16:55

Et pas MV non plus Razz

En fait Kermy il veut affronter que le tier 5 à chaque fois mais pas gob parce que c'est fort avec de la chance, pas half parce que ça vole des relances, pas vampires parce que regard hypnotique c'est fumé, pas ogres parce que 6 châtaignes. What a Face

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par kermytheLPP Lun 30 Oct - 16:57

jai pas dit ca jaime bien les bretos ca va etre marrant du moment que je tombais pas sur les MV tt va bien ds le meilleur des mondes ^^
kermytheLPP
kermytheLPP

Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Shakka mizoë Lun 30 Oct - 18:55

Ah bah merci c'est moi qui vais devoir faire tampon ^^

Bande de Laches !!!!!

Ducky tu connais mon adversaire? ou pas du tout?

Shakka mizoë

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Lun 30 Oct - 19:16

On s'en fout, t'y pètes sa gueule, ou sa goule, voire même les deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Mar 31 Oct - 18:04

http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=370&t=2552

Et on est aussi dans les équipes à prono.

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par kermytheLPP Jeu 2 Nov - 17:19

bon ben match nul pour mon premier match.... decu grave au vu du match !!
kermytheLPP
kermytheLPP

Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Shakka mizoë Jeu 2 Nov - 19:09

BOULET !

Shakka mizoë

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Lun 13 Nov - 0:19

On reste table 9 pour la deuxième ronde !

Vu qu'on a perdu de peu la première journée, c'est bon on va se taper du menu fre... AH ! une autre équipe BBBL, meilleure que la première qu'on a affrontée ? Parfait !

Ils ont été défaits logiquement mais de peu par les favoris de la compétition, autant dire que c'est pas une aubaine de tomber contre eux en commençant par une (petite) défaite.

Au menu, Elfes Sylvains, Skavens, Orques, Khemris et Vampires.

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Shakka mizoë Lun 13 Nov - 12:05

et ben...

Shakka mizoë

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Nydien Lun 13 Nov - 14:17

Il n'y a pas de plaisir à gagner sans en chier un minimum, la victoire n'en sera que plus belle.

Nydien

Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Lun 13 Nov - 14:21

Je note que Nydien se propose pour prendre tous les tier 1 ou tier 2 pour le reste de la compétition Laughing

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Nydien Lun 13 Nov - 17:01

alors autant le matchup contre les skavens est intéressent à jouer, autant les miror ES sont quand même cancer x)

EDIT: faute qui pique les yeux

Nydien

Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Lun 13 Nov - 18:38

De manière générale, les Skavens sont des anti-légers et en particulier les elfes en général.

Mais c'est pas si vrai pour une version double garde comme il la joue. Par contre son one turn est pratiquement offert sur la plupart de nos match-up, même le nécro et le khemri (en dehors du fait qu'il a pas 3 dés sur le khemri).

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Mar 14 Nov - 21:12

Hé beh, ça promet, on va se fendre la poire encore!! :p

Bon le premier draft est en notre faveur, je vois que tu as posé les Vampires et les Khemris sur la table, ça va être intéressant de voir ce qu'il nous met en face. Orques et ES peut être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Mar 14 Nov - 21:44

Sachant qu'on a 3 rosters en commun, je pars sur une draft avec prise de risque zéro. Nos 2 sacrifiés sont naturellement nos 2 tiers faibles, ce qui n'est pas forcément vrai au vu des compos, notamment pour le khemri. Je considère aussi être capable de battre n'importe quel match up à jets égaux. De même je peux louper des bonnes opportunités  (et tout le jeu vampires est dans la gestion des prises de risque) et perdre n'importe quel match. Il reste aussi l'influence des dès qui est plus rarement en faveur des tier 5, qui en sont malheureusement dépendants.

Normalement ils projetteront leur skaven sur un match up simple type vampires parce qu'ils ne peuvent pas attendre que je lui donne les ES désormais et aurait surtout en vue une confrontation toujours compliquée contre les nains, une nemesis des skav en resu (moins vrai en double garde néanmoins). A voir s'il se sent en confiance quand même, je sais que shakka n'est pas 100% serein par exemple, moi j'ai confiance.

Khemri ils ont du choix, peut être ils éviteront un deuxième derby pour leur gars quand même. En plus je trouve ta compo supérieure.

[Mes messages par téléphone sont dégueu Laughing]

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Mer 15 Nov - 20:35

Ah mais pourtant moi je rêve tellllllllement d'un nouveau match Khemris Vs Khemris... C'est devenu mon fantasme inavouable!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Mer 15 Nov - 20:42

Bon bah je viens de voir qu'ils ont fait un All In, ES pour toi, Skaven pour moi (Shakka va pouvoir se détendre l'anus Smile ).
Je m'attendais à prendre les ES dans la face, pas sûr que ce soit plus simple à gérer pour le coup, mais bon on va faire avec!!

Ce qui est sympa, c'est que notre ES va pouvoir s'amuser du coup, et que Shakka va se retrouver face à une team qui de toute façon ira au close, et ça c'est bon pour lui! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Shakka mizoë Mer 15 Nov - 20:55

erf vais devoir faire du rubix cube contre des team a plus haute force que moi...
L'eclate...

Shakka mizoë

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Invité Mer 15 Nov - 21:14

Fallait choisir HE d'abord! Na!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Mer 15 Nov - 21:18

Des mecs avec peu de gardes, des tacles gachés contre du nain, c'est sûr que ça a l'air effrayant. En plus ça bouge à 6 max comme toi, ils pourront pas te prendre de vitesse Very Happy

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Jeu 23 Nov - 23:49

Contre une équipe meilleure que la première (mais plus classique) et en jouant une draft even, c'est à dire sacrifice des T4 et T5, on tire un très bon nul. On va dire que les matchs de Kermythe et celui de Morglof s'équilibrent, compte tenu des tours 16 des 2 rencontres. Bravo à Shakka et Nydien pour leurs belles victoires !

Pour ma part, ceux qui ont vu mon match trouveront probablement le 2-0 très sévère mais c'est malheureusement la sanction contre de l'ES avec un peu plus de réussite que la moyenne. En terme de placement je pense avoir livré une nouvelle partie assez propre et suis vraiment rassuré sur mon niveau en vampires, avec lesquels je manquais de pratique. Pour autant, quand on réussit 3 hypnotic gaze sur 10 avant le T14, à savoir le moment où je perds le match sur un énième 3+ raté, qui était le mouvement du désespoir, on peut difficilement attendre mieux.

Au final on a affronté deux grosses équipes et on a limité la casse. Maintenant on va pouvoir regarder vers le haut en affrontant des équipes logiquement prenables (fini les conneries !).

Dorénavant je continuerai de me sacrifier pour plusieurs raisons, le match contre les ES m'a convaincu de la possibilité de gagner n'importe quel match-up et l'autre c'est qu'on peut vous faire confiance pour tenir la dragée haute aux coachs adverses. On m'a proposé d'essayer de ménager notre Khemri sans l'envoyer au casse pipe pour une ronde, d'un côté je dis pourquoi pas mais de l'autre... c'est notre tier 4 et une des équipes les plus effrayantes de ruleset.

Mais Morglof n'hésite pas à me donner un top 3 des trucs que tu aimerais affronter (hors minus j'entends) et je peux essayer de les drafter si la situation se présente. Wink

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Ducky El Luchador Ven 24 Nov - 1:05

A la vue du classement on jouerait ensuite soit le FB - Seconde Chance, l'équipe pulvérisée par l'équipe de Kolt en R1 ou JoL - Le Plan J qui est une équipe bisbisbis de la JoL. Certains matchs n'étant pas achevés, ça peut bouger cela dit.

Par exemple si, Seconde Chance continue de gagner ses matchs, les suivants sur la liste seraient...BHL - Les retardataires Twisted Evil ou si le Plan J gagne son dernier match, ils restent dans nos adversaires potentiels mais nous offrent aussi la possibilité de jouer LFBB - Les Mazos selon comment est organisé le classement.

J'ai peut-être complètement foiré mes prévisions de classement mais normalement, c'est un de ces quatre là.

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2] - Page 2 Empty Re: BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum